À propos

Après plusieurs années d’évolution dans le domaine informatique au sein de grandes structures, la vie m’a amené à rencontrer ce très bel outil d’exploration de soi qu’est la kinésiologie. Elle m’a grandement aidée pour avancer plus sereinement, de manière plus légère et plus fluide en me permettant de mieux me connaître.

Notre corps a tant à nous apprendre sur nous-même si nous acceptons de l’écouter, de nous écouter.
Toutes les réponses à nos questions sont quelque part en nous et la kinésiologie permet d’accéder à ce champ d’information à travers le test musculaire, ces informations étant toujours adaptées à ce que l’on est capable d’intégrer, notre corps n’allant jamais au-delà de ses possibilités et sachant toujours ce qui est le plus juste pour nous à chaque instant.

C’est par ces prises de conscience successives sur nous-même et par les mises en actions associées et indispensables qui doivent en découler, que nous pouvons peu à peu devenir réellement autonomes, être souverain.
Une phrase devenue célébre et que l’on pouvait lire sur le fronton du temple de Delphes résume parfaitement tout cela : « Connais-toi toi-même ».

lc

Lionel Cazaban

Formé à l'EKMA, Ecole de Kinésiologie et Méthodes Associées